Description
Ces supports ont été conçus pour fonctionner en conjonction avec la table sous galerie et le loquet sous galerie afin de rendre le transport d’une table robuste aussi simple et sans effort que possible.
Table sous galerie :
Le cadre de la table se glisse dans les supports de rangement et est fixé par le loquet de la table, ce qui élimine tout bruit excessif.
Le plateau de table en aluminium PVDF offre une surface hygiénique pour préparer et servir les repas.
Le cadre et les pieds de la table sont revêtus d’une peinture en poudre noire, avec le même revêtement durable et résistant à la corrosion que la galerie de toit Slimline II de Front Runner.
Loquet de table sous galerie :
Permet de garder le Table sous galerie bien rangé dans le Support de table sous galerie.
Se fixe au sommet de la galerie de toit Slimline II à l’aide de la fente en T et se fixe sur le rebord de la table pour la maintenir en place.
Un insert en caoutchouc empêche les cliquetis et les dommages à la table.
Chargement par ressort pour faciliter l’utilisation.
Verrouillable pour une sécurité accrue.
Fabriqué en acier et recouvert d’un revêtement noir en poudre, le même revêtement durable et résistant à la corrosion que la galerie de toit Slimline II de Front Runner.
NOTE : Un espace minimum de 65 mm entre le dessous de la galerie et le sommet du toit est nécessaire pour le montage d’un kit de table à montage frontal.
Tous les foot rails ne sont pas adaptés aux tables à montage latéral. Si vous n’êtes pas sûr ? Veuillez contacter le centre d’assistance Front Runner.
Composé de :
2 x Support de glissière de table
1 x Loquet de table
Matériel d’installation
Instructions de montage
Dimensions du produit :
Dimensions du support latéral simple :
980 mm (38,6″) L x 63 mm (2,5″) l x 44 mm (1,8″) H
Dimensions du loquet :
50 mm (2″) L x 50 mm (2″) l x 115 mm (4,5″) H
Poids :
4kg (8.8lbs)
Pour un retour suite à une rétractation :
1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour
2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.
Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr
Le mail doit contenir :
- VOS COORDONNEES COMPLETES
- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception