RLC Diffusion

  • AGRAFE TIGE DE CAPOT DEFENDER , DISCO 1
    3,33 

    AGRAFE TIGE DE CAPOT DEFENDER , DISCO 1

    (0)
    Ajouter au panier
    ?>
    AGRAFE TIGE DE CAPOT DEFENDER , DISCO 1
    3,33 

    AGRAFE TIGE DE CAPOT DEFENDER , DISCO 1

    (0)
    Ajouter au panier

    Description

    AGRAFE TIGE DE CAPOT DEFENDER , DISCO 1

    Informations complémentaires

    Poids 1 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • ATTACHE CAPOT LARGE GRAYSTON
    12,50 

    ATTACHE CAPOT LARGE GRAYSTON

    (0)

    Attache capot large Grayston.

    Ajouter au panier
    ?>
    ATTACHE CAPOT LARGE GRAYSTON
    12,50 

    ATTACHE CAPOT LARGE GRAYSTON

    (0)

    Attache capot large Grayston.

    Ajouter au panier

    Informations complémentaires

    Poids 1 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • ATTACHES  CAPOT INOX  GRAYSTON
    15,83 

    ATTACHES CAPOT INOX GRAYSTON

    (0)

    Ce type de système est idéal pour les véhicules soumis à des vibrations ou des conditions exigeantes, comme en rallye ou en tout-terrain, offrant un maintien fiable et durable du capot.

    Ajouter au panier
    ?>
    ATTACHES  CAPOT INOX  GRAYSTON
    15,83 

    ATTACHES CAPOT INOX GRAYSTON

    (0)

    Ce type de système est idéal pour les véhicules soumis à des vibrations ou des conditions exigeantes, comme en rallye ou en tout-terrain, offrant un maintien fiable et durable du capot.

    Ajouter au panier

    Description

    • Rail de guidage pour la goupille : Ce rail garantit un alignement parfait de la goupille avec sûr la tige, permettant un verrouillage et une manipulation facile, même dans des conditions difficiles.
    • Goupille solidaire du capot : Grâce à cette conception, la goupille reste attachée au capot, ainsi tout risque de perte.
    • Tige forée : Cette particularité ajoute de la polyvalence, permettant éventuellement d’y ajouter un dispositif de sécurité ou une chaîne.
    • Platine en tôle d’aluminium pliée : Fabriquée à partir d’inox, cette platine allie légèreté et robustesse, tout en résistante à la corrosion, ce qui est essentiel pour une utilisation intensive en extérieur.

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • CABLE OUVERTURE CAPOT DEFENDER
    15,00 

    CABLE OUVERTURE CAPOT DEFENDER

    (0)

    DEFENDER TOUS MODELES JUSQU’A 1996

    Ajouter au panier
    ?>
    CABLE OUVERTURE CAPOT DEFENDER
    15,00 

    CABLE OUVERTURE CAPOT DEFENDER

    (0)

    DEFENDER TOUS MODELES JUSQU’A 1996

    Ajouter au panier

    Informations complémentaires

    Poids 0,7 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • -6% CAPOT DEFENDER, POUR MODELE AVEC ROUE SECOURS SUR CAPOT
    Le prix initial était : 750,00 €.Le prix actuel est : 708,33 €.

    CAPOT DEFENDER, POUR MODELE AVEC ROUE SECOURS SUR CAPOT

    (0)

    CAPOT DEFENDER, POUR MODELE AVEC ROUE SECOURS SUR CAPOT

    Ajouter au panier
    ?>
    -6% CAPOT DEFENDER, POUR MODELE AVEC ROUE SECOURS SUR CAPOT
    Le prix initial était : 750,00 €.Le prix actuel est : 708,33 €.

    CAPOT DEFENDER, POUR MODELE AVEC ROUE SECOURS SUR CAPOT

    (0)

    CAPOT DEFENDER, POUR MODELE AVEC ROUE SECOURS SUR CAPOT

    Ajouter au panier

    Description

    CAPOT DEFENDER, POUR MODELE AVEC ROUE SECOURS SUR CAPOT

    Informations complémentaires

    Poids 32 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • Capot moteur 10th anniversary JEEP WRANGLER JK
    997,50 

    Capot moteur 10th anniversary JEEP WRANGLER JK

    (0)

    Capot moteur 10th anniversary JEEP WRANGLER JK

    Ajouter au panier
    ?>
    Capot moteur 10th anniversary JEEP WRANGLER JK
    997,50 

    Capot moteur 10th anniversary JEEP WRANGLER JK

    (0)

    Capot moteur 10th anniversary JEEP WRANGLER JK

    Ajouter au panier

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • KIT ACCESSOIRES ATTACHE CAPOT DJEBELXtreme
    15,83 

    KIT ACCESSOIRES ATTACHE CAPOT DJEBELXtreme

    (0)

    Kit accessoires attache capot DJEBELXtreme

    Ajouter au panier
    ?>
    KIT ACCESSOIRES ATTACHE CAPOT DJEBELXtreme
    15,83 

    KIT ACCESSOIRES ATTACHE CAPOT DJEBELXtreme

    (0)

    Kit accessoires attache capot DJEBELXtreme

    Ajouter au panier

    Description

    Existe en 3 couleurs:

    -Gris

    -Bleu

    -Rouge

     

    Merci de préciser la couleur souhaitée dans la commande.

    Informations complémentaires

    Poids 0,1 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • KIT ACCESSOIRES ATTACHE CAPOT GRAYSTON
    13,33 

    KIT ACCESSOIRES ATTACHE CAPOT GRAYSTON

    (0)

    Kit accessoires attache capot Grayston

    Ajouter au panier
    ?>
    KIT ACCESSOIRES ATTACHE CAPOT GRAYSTON
    13,33 

    KIT ACCESSOIRES ATTACHE CAPOT GRAYSTON

    (0)

    Kit accessoires attache capot Grayston

    Ajouter au panier

    Informations complémentaires

    Poids 0,1 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • KIT ASSISTANCE VERINS CAPOT MOTEUR NISSAN NAVARA NP300
    57,50 

    KIT ASSISTANCE VERINS CAPOT MOTEUR NISSAN NAVARA NP300

    (0)

    Le vérin est le meilleur système pour MONTER VOTRE CAPOT de pick-up en tout sécurité. Au lieu de soulever votre Capot difficilement, et enclencher la barre de soutient il montra seul lentement.

    Le système de vérin  vous permet de garder les mains libres, et le capot souvre tout seul …

    by DJEBELXtreme

    Ajouter au panier
    ?>
    KIT ASSISTANCE VERINS CAPOT MOTEUR NISSAN NAVARA NP300
    57,50 

    KIT ASSISTANCE VERINS CAPOT MOTEUR NISSAN NAVARA NP300

    (0)

    Le vérin est le meilleur système pour MONTER VOTRE CAPOT de pick-up en tout sécurité. Au lieu de soulever votre Capot difficilement, et enclencher la barre de soutient il montra seul lentement.

    Le système de vérin  vous permet de garder les mains libres, et le capot souvre tout seul …

    by DJEBELXtreme

    Ajouter au panier

    Description

    Le système  utilise de l’huile pour vérin Stabilus afin de fournir une plus grande facilité dans le l’ouverture de votre capot.

     

    Montage

    Il n’y a pas de trous à percer* et aucun outil spécial n’est nécessaire. 

     

    Caractéristiques de sécurité:

    Vérin de haute qualité

    Permet de garder les mains libres

     

    Informations complémentaires

    Poids 4 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • KIT ASSISTANCE VERINS CAPOT MOTEUR TOYOTA HILUX REVO et VIGO
    57,50 

    KIT ASSISTANCE VERINS CAPOT MOTEUR TOYOTA HILUX REVO et VIGO

    (0)

    Le vérin est le meilleur système pour MONTER VOTRE CAPOT de pick-up en tout sécurité. Au lieu de soulever votre Capot difficilement, et enclencher la barre de soutient il montra seul lentement.

    Le système de vérin  vous permet de garder les mains libres, et le capot souvre tout seul …

    by DJEBELXtreme

    Ajouter au panier
    ?>
    KIT ASSISTANCE VERINS CAPOT MOTEUR TOYOTA HILUX REVO et VIGO
    57,50 

    KIT ASSISTANCE VERINS CAPOT MOTEUR TOYOTA HILUX REVO et VIGO

    (0)

    Le vérin est le meilleur système pour MONTER VOTRE CAPOT de pick-up en tout sécurité. Au lieu de soulever votre Capot difficilement, et enclencher la barre de soutient il montra seul lentement.

    Le système de vérin  vous permet de garder les mains libres, et le capot souvre tout seul …

    by DJEBELXtreme

    Ajouter au panier

    Description

    Le système  utilise de l’huile pour vérin Stabilus afin de fournir une plus grande facilité dans le l’ouverture de votre capot.

     

    Montage

    Il n’y a pas de trous à percer* et aucun outil spécial n’est nécessaire. 

     

    Caractéristiques de sécurité:

    Vérin de haute qualité

    Permet de garder les mains libres

     

    Informations complémentaires

    Poids 2 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • KIT ATTACHE RESSORT GRAYSTON
    18,33 

    KIT ATTACHE RESSORT GRAYSTON

    (0)

    Kit attache ressort Grayston

    Ajouter au panier
    ?>
    KIT ATTACHE RESSORT GRAYSTON
    18,33 

    KIT ATTACHE RESSORT GRAYSTON

    (0)

    Kit attache ressort Grayston

    Ajouter au panier

    Informations complémentaires

    Poids 0,1 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • KIT BOULONNERIE INOX CAPOT DEFENDER
    4,17 

    KIT BOULONNERIE INOX CAPOT DEFENDER

    (0)

    KIT COMPLET BOULONNERIE INOX POUR FIXATION CAPOT DEFENDER TOUS MODELES

    Ajouter au panier
    ?>
    KIT BOULONNERIE INOX CAPOT DEFENDER
    4,17 

    KIT BOULONNERIE INOX CAPOT DEFENDER

    (0)

    KIT COMPLET BOULONNERIE INOX POUR FIXATION CAPOT DEFENDER TOUS MODELES

    Ajouter au panier

    Description

    QUALITE SUPPERIEURE INOX A4

    Informations complémentaires

    Poids 0,2 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • VERIN À GAZ DE CAPOT
    32,58 

    VERIN À GAZ DE CAPOT

    (0)
    Ajouter au panier
    ?>
    VERIN À GAZ DE CAPOT
    32,58 

    VERIN À GAZ DE CAPOT

    (0)
    Ajouter au panier

    Informations complémentaires

    Poids 0,5 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • VERIN CAPOT
    25,00 

    VERIN CAPOT

    (0)
    Ajouter au panier
    ?>
    VERIN CAPOT
    25,00 

    VERIN CAPOT

    (0)
    Ajouter au panier

    Description

    Force: 460N / L max: 287mm / Course: 105mm / Tige: Cage pour rotule Ø 8mm / Corps: Cage pour rotule Ø 8mm

    Informations complémentaires

    Poids 1 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • VERIN DE CAPOT
    11,02 

    VERIN DE CAPOT

    (0)

    VERIN DE CAPOT POUR DISCOVERY 3/4 ET RANGE ROVER SPORT 2005/13

    Ajouter au panier
    ?>
    VERIN DE CAPOT
    11,02 

    VERIN DE CAPOT

    (0)

    VERIN DE CAPOT POUR DISCOVERY 3/4 ET RANGE ROVER SPORT 2005/13

    Ajouter au panier

    Informations complémentaires

    Poids 0,2 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • VERIN DE CAPOT
    31,33 

    VERIN DE CAPOT

    (0)
    Ajouter au panier
    ?>
    VERIN DE CAPOT
    31,33 

    VERIN DE CAPOT

    (0)
    Ajouter au panier

    Informations complémentaires

    Poids 0,2 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • VERRIN DE CAPOT AVANT COTE DROIT HDJ80
    24,92 

    VERRIN DE CAPOT AVANT COTE DROIT HDJ80

    (0)
    Ajouter au panier
    ?>
    VERRIN DE CAPOT AVANT COTE DROIT HDJ80
    24,92 

    VERRIN DE CAPOT AVANT COTE DROIT HDJ80

    (0)
    Ajouter au panier

    Informations complémentaires

    Poids 0,4 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
  • VERRIN DE CAPOT AVANT COTE GAUCHE HDJ80
    26,86 

    VERRIN DE CAPOT AVANT COTE GAUCHE HDJ80

    (0)
    Ajouter au panier
    ?>
    VERRIN DE CAPOT AVANT COTE GAUCHE HDJ80
    26,86 

    VERRIN DE CAPOT AVANT COTE GAUCHE HDJ80

    (0)
    Ajouter au panier

    Informations complémentaires

    Poids 0,4 kg

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
MASQUER FILTRE
Sélectionnez les champs à afficher. D’autres seront cachés. Faites glisser et déposez pour réorganiser l’ordre.
  • Image
  • SKU
  • Votes
  • Prix
  • Stock
  • Disponibilité
  • Ajouter au panier
  • Description
  • Contenu
  • Poids
  • Dimensions
  • Informations complémentaires
Cliquez à l’extérieur pour masquer la barre de comparaison
Comparer
Rechercher
×