Description
AGRAFE TIGE DE CAPOT DEFENDER , DISCO 1
AGRAFE TIGE DE CAPOT DEFENDER , DISCO 1
| Poids | 1 kg |
|---|
Pour un retour suite à une rétractation :
1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour
2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.
Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr
Le mail doit contenir :
- VOS COORDONNEES COMPLETES
- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception
| Poids | 1 kg |
|---|
Pour un retour suite à une rétractation :
1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour
2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.
Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr
Le mail doit contenir :
- VOS COORDONNEES COMPLETES
- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception
Ce type de système est idéal pour les véhicules soumis à des vibrations ou des conditions exigeantes, comme en rallye ou en tout-terrain, offrant un maintien fiable et durable du capot.
Ce type de système est idéal pour les véhicules soumis à des vibrations ou des conditions exigeantes, comme en rallye ou en tout-terrain, offrant un maintien fiable et durable du capot.
Pour un retour suite à une rétractation :
1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour
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3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
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Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
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- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
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DEFENDER TOUS MODELES JUSQU’A 1996
| Poids | 0,7 kg |
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4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
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Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
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- VOS COORDONNEES COMPLETES
- LA FACTURE D'ACHAT
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CAPOT DEFENDER, POUR MODELE AVEC ROUE SECOURS SUR CAPOT
CAPOT DEFENDER, POUR MODELE AVEC ROUE SECOURS SUR CAPOT
CAPOT DEFENDER, POUR MODELE AVEC ROUE SECOURS SUR CAPOT
| Poids | 32 kg |
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Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
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Capot moteur 10th anniversary JEEP WRANGLER JK
Capot moteur 10th anniversary JEEP WRANGLER JK
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Existe en 3 couleurs:
-Gris
-Bleu
-Rouge
Merci de préciser la couleur souhaitée dans la commande.
| Poids | 0,1 kg |
|---|
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5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
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| Poids | 0,1 kg |
|---|
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2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.
Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
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- VOS COORDONNEES COMPLETES
- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception
Le vérin est le meilleur système pour MONTER VOTRE CAPOT de pick-up en tout sécurité. Au lieu de soulever votre Capot difficilement, et enclencher la barre de soutient il montra seul lentement.
Le système de vérin vous permet de garder les mains libres, et le capot souvre tout seul …
by DJEBELXtreme
Le vérin est le meilleur système pour MONTER VOTRE CAPOT de pick-up en tout sécurité. Au lieu de soulever votre Capot difficilement, et enclencher la barre de soutient il montra seul lentement.
Le système de vérin vous permet de garder les mains libres, et le capot souvre tout seul …
by DJEBELXtreme
Le système utilise de l’huile pour vérin Stabilus afin de fournir une plus grande facilité dans le l’ouverture de votre capot.
Montage
Il n’y a pas de trous à percer* et aucun outil spécial n’est nécessaire.
Caractéristiques de sécurité:
Vérin de haute qualité
Permet de garder les mains libres
| Poids | 4 kg |
|---|
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5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
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- VOS COORDONNEES COMPLETES
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- UNE TEXTE EXPLICATIF
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3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception
Le vérin est le meilleur système pour MONTER VOTRE CAPOT de pick-up en tout sécurité. Au lieu de soulever votre Capot difficilement, et enclencher la barre de soutient il montra seul lentement.
Le système de vérin vous permet de garder les mains libres, et le capot souvre tout seul …
by DJEBELXtreme
Le vérin est le meilleur système pour MONTER VOTRE CAPOT de pick-up en tout sécurité. Au lieu de soulever votre Capot difficilement, et enclencher la barre de soutient il montra seul lentement.
Le système de vérin vous permet de garder les mains libres, et le capot souvre tout seul …
by DJEBELXtreme
Le système utilise de l’huile pour vérin Stabilus afin de fournir une plus grande facilité dans le l’ouverture de votre capot.
Montage
Il n’y a pas de trous à percer* et aucun outil spécial n’est nécessaire.
Caractéristiques de sécurité:
Vérin de haute qualité
Permet de garder les mains libres
| Poids | 2 kg |
|---|
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1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour
2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.
Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr
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- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
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2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception
| Poids | 0,1 kg |
|---|
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1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour
2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
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Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr
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- VOS COORDONNEES COMPLETES
- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
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3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception
KIT COMPLET BOULONNERIE INOX POUR FIXATION CAPOT DEFENDER TOUS MODELES
KIT COMPLET BOULONNERIE INOX POUR FIXATION CAPOT DEFENDER TOUS MODELES
QUALITE SUPPERIEURE INOX A4
| Poids | 0,2 kg |
|---|
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4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
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- UNE TEXTE EXPLICATIF
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3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception
| Poids | 0,5 kg |
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- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception
Force: 460N / L max: 287mm / Course: 105mm / Tige: Cage pour rotule Ø 8mm / Corps: Cage pour rotule Ø 8mm
| Poids | 1 kg |
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4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
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- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
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3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception
VERIN DE CAPOT POUR DISCOVERY 3/4 ET RANGE ROVER SPORT 2005/13
| Poids | 0,2 kg |
|---|
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5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
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1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr
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- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
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2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception
| Poids | 0,2 kg |
|---|
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2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.
Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr
Le mail doit contenir :
- VOS COORDONNEES COMPLETES
- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception
| Poids | 0,4 kg |
|---|
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2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
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Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
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3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception
| Poids | 0,4 kg |
|---|
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2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
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4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
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- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
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