Description
Silent-Blocs Triangle Supérieur Avant – Mitsubishi Pajero
Compatibilité :
Pajero III (2000 à 2007) :
- 3,5 GDi 3 portes V65 (04/2000 – 12/2006) – Moteur 6G74
- 3,5 GDi 5 portes V75 – Moteur 6G74
- 2,5 TDi 3 portes V64 – Moteur 4D56Ti
- 2,5 TDi 5 portes V74 – Moteur 4D56Ti
- 3,2 Di-D 3 portes V68 – Moteur 4M41T
- 3,2 Di-D 5 portes V78 – Moteur 4M41T
Remarque : Réutiliser la bague métallique d’origine. Chaque kit est conçu pour 2 triangles.
Pajero IV (2007 à 2018) :
- 3,8 GDi 3 portes V87 (À partir de 01/2007) – Moteur 6G75
- 3,8 GDi 5 portes V97 – Moteur 6G75
- 3,2 Di-D 3 portes V88 – Moteur 4M41T
- 3,2 Di-D 5 portes V98 – Moteur 4M41T
Remarque : Réutiliser la bague métallique d’origine. Chaque kit est conçu pour 2 triangles.
Pour un retour suite à une rétractation :
1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour
2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.
Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr
Le mail doit contenir :
- VOS COORDONNEES COMPLETES
- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.