Description
Kit compresseur à associer à un renfort de suspension pneumatique permettant de disposer d’air embarqué pour régler la pression dans les coussins sans avoir recours à une alimentation extérieure. Cette option permet de faire varier à la demande depuis le poste de conduite la pression dans les coussins et donc la hauteur du véhicule en fonction de la charge (dans les limites du PTAC et des charges maxi par essieu). Le manomètre double commande permet en outre de gonfler les 2 coussins à des pressions différentes et donc de corriger latéralement l’assiette du véhicule (dans le cas d’une charge mal répartie).
Compatible avec tous les systèmes de renforts pneumatiques pour véhicules à lames de ressorts ou à ressorts hélicoïdaux
Pour un retour suite à une rétractation :
1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour
2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.
Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr
Le mail doit contenir :
- VOS COORDONNEES COMPLETES
- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.